Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A. Overeem "Je deviendrais la plus grande .."

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver69
Admin
Admin
Oliver69


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

A. Overeem "Je deviendrais la plus grande .." Empty
MessageSujet: A. Overeem "Je deviendrais la plus grande .."   A. Overeem "Je deviendrais la plus grande .." Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:25

Dans une interview , Alistair Overeem a dit qu'il deviendrais "la plus grande legende du sport de combats " ni plus ni moin !!!

A. Overeem :

"Si je veux prouver que je suis le numéro 1 je ne peux pas éviter un combat contre Fedor.
Fedor est mon idole ceci dit je me suis déjà battu contre d'autre que je considérais comme des idoles et les aient vaincus par exemple :Victor Belfort,Igor Vovchanchyn,et Peter Aerts
Bien que je respecte mes idole,il est evident que je ne veux pas perdre contre eux lorsque l'heure
du combat arrive.Fedor est un grand combattant...mais seulement en M.M.A.
Si il combat avec les règles du K-1 ,je ne pense pas qu'il pourra etre aussi bon que moi ...
Je suis confiant en regardant ma victoire du k-1 world grand prix . Je suis sûr que je pourrais faire des combats spectaculaires contre n'importe qui:
je deviendrais le champion du K-1.J'accomplirai un exploit sans précédent dans le monde du sport de combat,et je deviendrai la plus grande légende. Il y a beaucoups de combattants qui on le surnom de "Légende".

Kazushi Sakuraba a toujours été une legende, Wanderlei Silva était une légende du Pride FC.Fedor,Rickson Gracie,et Royce Gracie sont aussi des noms légendaires.

Néanmoins quand je deviendrais une légende, je voudrais me distinguer de ces noms là en devenant la plus grande de toutes les légendes, en devenant le champion du K-1 et du M.M.A

En d'autre terme une "double legende"...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-angelini.org
 
A. Overeem "Je deviendrais la plus grande .."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl "Psycho" Amoussou signe au Dream .
» GSP The "Rush" annoncé pour l'UFC 111
» Overeem veut Fedor !
» Overeem prendrai des stéroide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MMA World-
Sauter vers: