Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Empty
MessageSujet: En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA   En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:42

on vient d'ouvrir ce poste pour vous faire découvrir nos champions et nos teams qui évolue au sein du MMA.

Aujourd'hui la team qui fait sans doute le plus parler d'elle est la Snake Team avec leurs grand champion Cyrrille Diabaté qui au jours ou je vous parle à 5 combats sans défaite.

La Snake Team s'entraine en régions parisienne et compte quelques combattants qui vont partout dans le monde défendre nos couleurs.

Je me ferais un plaisir de vous tenir informé des combats et des résultats de tout nos représentants français

Si vous aussi vous avez des infos , faite en profiter les membres de ce forum c' est fait pour sa !

Bien cordialement , GUIGUINL.
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Empty
MessageSujet: Re: En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA   En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:56

bonjour guiguinl, je m'appelle raymond et je suis nouveau sur le forum. j'aimerais savoir comment il faut faire pour rentrer dans le circuit mma, je pratique depuis 12 ans les sports de combats, dont le full contact en priorité. je t remercie d'avance, et continu à nous tenir informé lde la snake team;
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Empty
MessageSujet: Re: En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA   En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:22

salut raymond tout d'abort bien venu a toi ,en ce qui conserne ta question je pourrai pas vraiment t'aider n'etant pas moi meme entrée dans le circuit. mais je pense qu'il serai bon pour toi de trouvé soit un club ou une team tel que la snake team pour pouvoir arrivée a rentré dans le circuit . voila ce que je peut te conseiller a mon niveau ,coordialement guiguinl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Empty
MessageSujet: Re: En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA   En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En france aujourd huit on voit des champions evoluer en MMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MMA World-
Sauter vers: