Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de E. Fedor 17-10-09

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver69
Admin
Admin
Oliver69


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Interview de E. Fedor 17-10-09 Empty
MessageSujet: Interview de E. Fedor 17-10-09   Interview de E. Fedor 17-10-09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

Comment avez vous célébré votre 33 ème anniversaire?

Fedor:Rien de spécial , j'étais avec ma famille et mes amis,on a parlé un peu et pris le thé.

Dans quelques semaines plus de 6 millions de personnes dans le monde regarderont votre combat en live.Comment vous sentez vous à ce sujet?

Fedor:Vous savez j'ai déja combattu dans des show importants,je ne sens pas plus de pression je m'entraine normallement.Le jour du combat nois verrons bien


Votre opposant Brett Rogers a dis que sa stratègie sera de simulé un blessure pour vous amenez ou il veux,qu'en pensez vous?

Fedor:(rires) Dans ce cas je ferais attention.

Vous serez dans la liste des combattants présent sur la liste de jeu vidéo EA games.Est ce que vous aimez les jeux vidéo?

Fedor:Non,je ne joue pas au jeu vidéo.Mais je trouve ça interessant de me voir moi-même dans un jeu vidéo.EA games est leader dans les jeux vidéo de sports et je pense que l'on aura un bon résultat.

Si un combattant fort mentalement mais faible physiquement est opposé à un autre combattant qui gagnerais?

Fedor:C'est difficile à dire il y 'a d'autres facteurs important à prendre en compte.

Que pensez vous du mma féminin?

Fedor:Pour être honnete je n'aime pas 'idée que les femmes fasse du mma.Je ne regarde pas le mma féminin.


Qui gagnera Carwin ou Lesnar?

Fedor:C'est un match interessant les deux sont de gros HeavyWeight.Le gagnant sera celui qui viendra avec la meilleur stratègie.

Avez vous aimez l'expérience d'acteur de cinéma?

Fedor:C'étais une très bonne expérience,mais joué la comédie n'est pas mon truc.Je ne souhaite pas recommencé l'expérience car ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour m'entrainé.

Imaginé que vous gagné le championnat poids lourds du StrikeForce allez vous bougez en LHW?

Fedor:Bougez en LHW?Je n'y ai jamais pensé.Quel serai le but de cela?

Le second combat avec Khosaka,étais le match le plus plaisant de votre vie?

Fedor:Non pas du tout.Je n'ai jamais recherché particulièrement un match retour avec lui, nous étions en Hollande et le Pride nous a offert ce match. Je n'ai jamais rejeté d'offre d'un combat donc j'ai accepté. C'était environ un mois avant l'événement.

Quel type de musique écouté vous dans votre Ipod quand vous vous entrainez?

Fedor:Je n'écoute pas de musique quand je m'entraine.

Chuck Liddell participie à "Dancing with the star" pensez vous que vous pourriez faire partie d'un show comme ça?

Fedor:Non,je ne pense pas que je ferai ça dans le futur.Ce n'est pas mon truc.

Voulez vous dire quelque chose pour finir cette interview?

Fedor:Je remercie tous les fans qui me supportent et toutes les personnes qui respectent ma décision.Merci beaucoup j'essaierai de faire un bon match le 7 Novembre.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-angelini.org
 
Interview de E. Fedor 17-10-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overeem veut Fedor !
» Lashley vs Fedor en 2010!!
» StrikeForce video Fedor Vs Werdum
» Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers
» D.White parle d'un combats Lesnar Vs Fedor ! 09 dec.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MMA World-
Sauter vers: