Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout savoir sur le K1 , le Dream , l ' ufc et le Muay Thai . les news , les résultats ,les videos et les addresses utiles . Venez décourvir et partager vos infos .
 
AccueilAccueil  Free-fight fever  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers

Aller en bas 
+2
Tong Po
Oliver69
6 participants

Qui vas l' emportée ?
Brett Rogers
Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Vote_lcap14%Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Fedor Emelianenko
Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Vote_lcap86%Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oliver69
Admin
Admin
Oliver69


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:02

Brett Rogers a tâches les plus ardues dans le sport le samedi à Chicago: Un pas dans la cage avec le meilleur combattant en arts martiaux mixtes, Fedor Emelianenko.

Mais Rogers, 6-foot-4, 265-pound hard-poinçonnage des poids lourds, dit qu'il a une surprise pour Fedor et pour les fans de MMA. Rogers insiste pour que Fedor n'a jamais combattu toute personne avec sa combinaison de taille, vitesse et puissance, et il s'attend à devenir le champion poids lourd de MMA le samedi.

Dans un entretien avec FanHouse, Rogers a discuté de la lutte avec Fedor, qui grandissent dans des projets à Chicago et comment sa vie a changé depuis leur victoire contre Andrei Arlovski en Juin. L'entretien complet est ci-dessous.

La plupart des gens considèrent comme Fedor le meilleur poids lourd dans le monde et peut-être le meilleur combattant MMA jamais. Est-ce que vous le pensez?

Je pense qu'il est l'un des meilleurs, en regardant son dossier et son histoire il est bien en grand. Mais il est confronté à une nouvelle amélioration des poids lourds: Il ne s'est pas battu n'importe qui comme moi. La façon dont je vois, il n'a pas été testé comme je m'apprête à le tester.

Combien de combats de Fédor avez-vous vu?

Je n'avais jamais assis pour regarder une de ses combats jusqu'à son dernier combat contre Andrei Arlovski. Avant que je venais de voir des extraits ici et là. Je pense que c'est bien que je n'ai pas été un grand fan Fedor: Beaucoup de gars il s'est battu tomber trop profondément dans la hype.

Mais maintenant que vous vous apprêtez à le combattre, n'est-ce pas besoin d'étudier ses combats d'apprendre ses tendances?

Oh, oui, absolument. Il est presque trop détendu pour un combattant parfois et je crois que je peux faire très mal quand je choisis mes coups.


Combien pensez-vous peser actuellement?


Je vais faire 265 livres, qui ne sera pas un problème.

Mais serez vous plus lourd que maintenant?

Ouais, je fais le tour à environ 280, 285.

Sera t'il difficile pour vous de ne pas depasser la limite de 265 lb sur Novembre 6, à la pesée?

Non, je monte et descend et je n 'ais aucun problème dpour perdre du poids quand j'en ai besoin.

Quel est le plus que vous ayez jamais pesé?

Le plus que je n'ai jamais pesé est d'environ 320 livres. c' est énorme ! étant forcé de descendre à 265 pour mon prochain combat, j' essais de me maintenir dans les alentours

Pensez-vous avoir un gros avantage du fait de votre taille par rapport a Fedor ?

Je vais certainement être le plus grand, plus grand, de combat plus fort. Je sais qu'il a combattu quelques gars qui sont plus gros, comme [7 pieds 2 kickboxer coréen Hong Man Choi], mais il n'a jamais combattu quelqu'un qui porte le genre de défis que je vais mettre dans la cage. Il n'a pas été touché de la façon dont je vais le frapper.

Pouvez-vous vraiment dit ça?

Fedor a combattu certains grévistes très puissants, tels que Mirko Cro Cop, quand il était au sommet de son art.
Mais je defis toutes personne quand il s'agit de puissance de frappe. J'apporte la puissance et la vitesse.

Je sais que tu veux me lever et poinçons du commerce, mais quelle sorte de terrain de jeu avez-vous?

Je m'entraîne en jiu jitsu, mais surtout mon jiu jitsu est défensif. De toute évidence, je préfère rester debout et tappez . Mais je peux faire ce que j'ai à faire. Si fedor ne va à terre, je peux faire ce que je dois faire pour revenir en place et lui faire payer pour cela. Je vais être la force dominante dans la cage, et s'il essaie de me sortir de mon jeu, je vais lui faire payer pour cela.

Quel est votre niveau de jiu jitsu brésilien - ceinture blanche, ceinture bleue, ceinture pourpre, quoi?

Mr, je n'ai aucun indice. Je ne m'estime avec des ceintures et je ne me soucie pas de ceintures d'autres personnes. Pour moi, cela peut être résolu avec un coup de poing à la tête ou un coup de poing au corps. La plupart de mes aptitudes en jiu jitsu brésilien servent a me sortir de mauvaises situations. Je veux gagner mon combat par KO.

Je pense que beaucoup de fans ne savent pas beaucoup sur vos antécédents. Où avez-vous grandi?

Mon lieu de naissance est de Chicago. J'ai grandi sur les côtes sud et le West Side. J'ai vécu de Cabrini Green. Quand j'avais 12 ans nous nous sommes déplacés jusqu'au Minnesota. Les enfants bon etaient melangées avec les mauvais.

Etait-ce une zone dangereuse, où vous avez grandi?

Mon vieux quartier à Chicago a été définitivement le ghetto. Chaque jour, c'était un défi rendre à l'école et rentrer à la maison de l'école, rentré a la maison sans avoir eu de probleme. Il fallait marcher d'une certaine manière et regarder par-dessus votre épaule, et j'avais deux jeunes frères et soeurs que je devais prendre soin, aussi. Il y avait beaucoup de gangs à l'époque - il était assez mauvais. C'est la raison pour laquelle ma grand-mère disait: "Nous avons à faire. We've got to move." Si j'étais resté à Chicago, je serais comme tout le monde, je ferais partis d'un gangs.

Etait-ce la raison pour laquelle vous avez voulut apprendre à vous battre?

À un âge jeune, j'ai toujours voulu apprendre certain type de discipline d'art martial mais nous n'avions pas l'argent. Quand j'étais jeune, j'ai joué au basket et au football parce que je suis un compétiteur et les concurrents doivent faire quelque chose, mais ce qui m'a excité, c'est quand j'ai été en mesure d' apprendre le tae kwon do, puis j'ai fait de la boxe amateur, et c' est a partir de la que j' ais en quelque sorte découvert le MMA.

Quel genre d'athlète étiez-vous quand vous étiez jeune?


La chose qui m' a aidé le plus dans le sport , c' est de toujours donné mon maximum. J'étais bon en basket-ball, mais je jouais au centre et c' est dur de suivre le jeu quand vous êtes 6-pieds-4 et 300 livres.

Avez-vous encore beaucoup d'amis et de famille à Chicago?

Ouais, J'ai des cousines et des tantes, et ils savent que j'ai un gros combats à faire , alors j'espère que je vais avoir beaucoup de fans là-bas.

Votre huitièmes de finale de Andrei Arlovski en Juin-vous établi comme l'un des poids lourds du Haut MMA, mais avant cela il a été difficile pour vous de gagner votre vie dans ce sport?


Ouais, j'ai dû vivre avec des petits boulots. Mon travail principal était Sam's Club, mais j'ai eu je ne sais pas dans combien d'emplois entre temps. Je venais de faire de petites choses comme livreur de journaux pour tenter de m'en sortir. J'ai eu un horaire chargé, entre le travail et la formation. J'ai à peine vu ma famille et mes amis. J'ai dû me tordre entre le temps de formation, de travail, plus de temps de formation, travailler un autre travail, puis rentrer à la maison et essayer de dormir un peu. Je suis tellement heureux que maintenant j'en suis la, car la lutte Arlovski, que tout ce que j'ai à vous inquiéter, c'est travailler à fouetter et quelqu'un dans la cage.

Il fut un temps où beaucoup de gens pensaient que vous alliez combattre Kimbo Slice. Que pensez-vous de Kimbo?

C'est un autre gars qui essaient de gagner leur vie, comme moi. Ce combat aurait été sympa, mais je veux me battre contre le meilleur pour devenir le meilleur.

Quels sont vos objectifs à long terme en MMA?

Je ne vais pas à se battre à jamais si je dois faire de l'argent, mais en même temps, Randy Couture à 46 ans et il est encore debout lj' espere pouvoir me battre aussi longtemps. Je vais jouer aussi longtemps que mon corps peut le faire. C'est un sport merveilleux, et je prends mon entraînement au sérieux, de sorte a pouvoir le faire le plus longtemps possible.

Combien de combats en plus de celui contre Fedor avez-vous sur votre contrat Strikeforce?

Deux de plus. Mais ce que je pense à mon contrat est aussi longtemps que je continuer à gagner. Je ne prévois pas de perdre de si tôt. Je laisse toutes les options ouvertes, mais Strikeforce a pris soin de moi. [Strikeforce CEO] Mr Scott Coker a été bon pour moi, et je veux continuer à me battre, continuer d'essayer d'être le meilleur.

Que pensez-vous que les gens disent à propos Brett Rogers aujourd'hui et que pensez-vous qu'ils vont dire sur vous, après vous etres battu contre Fedor?


Aujourd'hui ils disent que je suis gros et hors de forme et je n'ai aucune chance, mais les gens qui disent des choses négatives à mon sujet sont les gens qui ne me connaissent pas. Une fois que tout le monde verrat ce que je fais dans une cage, les mâchoires vont tomber.

Brett Roger ,20 nov 2009

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-angelini.org
Tong Po
Classe B
Classe B
Tong Po


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:21

Ca c 'est de l' interviews !!!!!
Brett à l aire d 'etre sur de lui , sa va être LE combats de cette fin d ' années !!!
Mais pour Moi , C ' est fedor qui va GAGNER !!!!!!!!

tshussss .
Revenir en haut Aller en bas
Romstek93
Classe C
Classe C
Romstek93


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

FFFFFFFFedorrrrrr Direccccccccccctttttttt !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crocopcharli
Classe C
Classe C



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:25

Putin il a interet a gagné Rogers avec ce qu' il vient de dire sinon
c'en est fini de sa carriere looooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
taaroa
Classe C
Classe C



Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Tahiti Polynésie Française
Date d'inscription : 29/10/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:43

Iaorana,

c'est un black ou un white?

pas grave , j'irai sur google taper son nom

je ne pense pas qu'il pourra battre Fedor mais s'il possède vraiment la force et la vista qu'il dit alors il aura une chance, sinon ce sera fini pour lui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:15

combat très intéressant ce brett rogers a une puissance au poing trés sévère et a coter de sa fedor un combattant hors paire sa vais être! un grand combat!!
Revenir en haut Aller en bas
taaroa
Classe C
Classe C



Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Tahiti Polynésie Française
Date d'inscription : 29/10/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

Iaorana,

fedor gagnera à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
guiguinl
Moderateur
Moderateur
guiguinl


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pays bas
Date d'inscription : 26/09/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:14

résultat fedor gagne a la deuxième reprise par ko !!un crochet du droit qui déstabilise rogers qui tombe et ce suit ce qui devait arrivé fedor le suit et l'arbitre mettra un terme au combat
donc fedor garde son invincibilité!
Revenir en haut Aller en bas
taaroa
Classe C
Classe C



Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Tahiti Polynésie Française
Date d'inscription : 29/10/2009

Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:20

Iaorana,

formidable! je savais que ce vieux loup gagnerait , je ne vois pas trop qui pourrait le battre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Empty
MessageSujet: Re: Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers   Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des machoires vont tombées ! Interview Choc de Brett Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de E. Fedor 17-10-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MMA World-
Sauter vers: